forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 couche d ozone !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Darkcalif
Shuya
MnMs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:16

Citation :
je n'ai aucune idée, ni opinion, ni rien du genre a apporter
lol il s'enfonce, pourquoi tu continues d'ecrire ???
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:19

mon dieu, ton ignorance est trop incomprehensible, comment fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:19

pour la provoc dis sa a marg^^

et apre tes tite menaces de baston arete de regarder les films sa te fera grandir....et oui encore des insulte et tjr Razz
tu nous puni?? mais mdr faut te LE DIRE COMMENT QU'ON EN A RIEN A FOUTRE DE TES ATTAQUE lol! tu nous fait meme pas mal..tu peut continuer lontemps mais bon on va te laisser croire qu'on a peur si sa te fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:20

lol ozone il va venir a la gare avec sa nizzan 350Z tuning de Need for Speed après il va mettre la misère a mnms avec son perso super evolué de def jam, mettre le corps dans le coffre comme dans GTA et pour le coup de l'arbre a poil ca sa doit venir de son imagination un peu tordue
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:21

Shuya a écrit:
pour la provoc dis sa a marg^^

et apre tes tite menaces de baston arete de regarder les films sa te fera grandir....et oui encore des insulte et tjr Razz
tu nous puni?? mais mdr faut te LE DIRE COMMENT QU'ON EN A RIEN A FOUTRE DE TES ATTAQUE lol! tu nous fait meme pas mal..tu peut continuer lontemps mais bon on va te laisser croire qu'on a peur si sa te fait plaisir...
Rentrons dans ton jeu:
ton message est allé droit dans ma main, je ne l'ai pas lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:21

putin mais t as pas penser a te renommer "bouboulet"???
sans deconner comme t es con mon pauvre garcon, ben tu la veux la punition, tu l auras, alors mntnt si vous en avez rien a foutre de vos pointes de defenses, vous allez arreter d en parler, vous m effacer de votre forum et c est reglé.

pti chef tu me capteras ingame le jour ou tu voudras venir me voir.

salutations distinguées d un type qui joue et qui se prend certainement moins la tête que vous, les puceaux frustrés.




Basketball allez viens marg on va jouer .... bravo doigts
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:22

personne peut bloquer marg il sert a rien ????
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:22

euh on s'en fou que tu ne l'est pas lu...d'ailleur je sais pas ce que tu fait ici
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:23

j'avais oublié ozone est pas puceau il joue au sims
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:23

ok maitre, rentrons, on rigole plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:24

qui se prend moin la tete? est ce qu'on pleure pour un cdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:24

darkboubou a écrit:
j'avais oublié ozone est pas puceau il joue au sims
c'est même de la peine que j'ai, c'est plus du bonheur semarre
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:25

arete boubou il va t'envoyer ces boule tu va voir...apre y va aussi te ligoter a un arbre et et te laisser la en pleine nuit...fait gaffe c'est pas un enfant de coeur lui

[edit MnMs]: il veu me tenir compagnie semarre semarre semarre
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:28

Ozone a écrit:
putin mais t as pas penser a te renommer "bouboulet"???
sans deconner comme t es con mon pauvre garcon, ben tu la veux la punition, tu l auras, alors mntnt si vous en avez rien a foutre de vos pointes de defenses, vous allez arreter d en parler, vous m effacer de votre forum et c est reglé.

pti chef tu me capteras ingame le jour ou tu voudras venir me voir.

salutations distinguées d un type qui joue et qui se prend certainement moins la tête que vous, les puceaux frustrés.




Basketball allez viens marg on va jouer .... bravo doigts

semarre semarre ca y est reprend c air superieur

ozone je vois pas pkoi je me deplacerai a dijon je t dit si tu avai ete en face de moi a ce moment la tu c pas lire ma parole ou tu comprend ce que tu veu
mais bon en tou cas c toi qui prend tou au serieux autrement ca aurai fait longtemp que cette histoire aurai ete regler voir mm aps commencer

et c ca prend la fuite avec ton pit chien il serre a rien mais fait attention k il te trahisse pas aussi on c jamais kand on le fait une foi on peu le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:37

shuya ne detournes pas mes propos, ton ami Mnms me dit qu il m aurait claqué la gueule a plusieurs reprises si j avais tenu le meme discours face a lui, je l ai pas inventé ca, relis bien... je me contente de l inviter a me frapper, pour cela, il doit bien evidemment se rendre dans ma ville, et la gare est un excellent point de rencontre, il ne nous suffirait plus que d aller se la donner a qques rues de là, et dans le cas ou j en sorte "vainqueur" chose que je ne doute pas, je lui ai dit que sa "punition" serait coffre >>>a poil dans un bois inconnu, donc afin que ce scenario catastrophique pour ton ami ne se produise pas, il suffit qu il refuse mon invitation que j ai formulée suite a sa ptite montée de testosterone.

et sinon je me permet de faire un copié collé des messages qu on s echange en privé depuis hier, ou je repondais aux memes propos que toi qui a, comme ton ami tendane a inverser la situation...

Citation :
ué c est moche ce que j ai dit, mais c t en reponse a ton ton provocateur, les mots que je te dis sont des mots que je ne supporte pas moi meme, dits uniquement dans le but de blesser et en reponse a ta provocation, la dessus shuya j insiste bien, j ai été sujet a votre provocation a ton ami et toi avant d avoir proferé la premiere insulte et c etait sur msn ... dois je te rappeler que tu me traitais de boulet peu avant ??? que tu avais ecrit que je ne te semblais pas bien net, que tu soutenais ton ami dans sa demarche de tenative de blocage etcetc puisque c est de cela qu il s agit, intentionnelement ou pas si ton ami va raconter ca au modo c est dans le but de me faire bloquer au lieu de simplement me dire "desolé j ai tenté, c est bon j te le rend, paniques pas ^^"
au lieu de cela il a ete dire au modo que c est anormal que je le menace pour obtenir des ressources...

et le fait que je reagisse en disant que vous etes une bande de fils de pute vous deplait tant, alors que finalement cette insulte devenue "banale" est surtout utilisée non pas pour designer quelqu un dont la mere est une fille facile mais plutot pour exprimer sa colere, qui n a jamais dit "fils de pute"????
et quand je vois les propos que vous tenez je pense que vous n etes vraiment pas bien placés pour me faire la morale...

alors celui qui est pas content je lui baise sa soeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:40

Ozone> tu veux que les choses se calment? Qu'il y ait des négociations?
tu crois vraiment qu'ils ont envie de négocier avec quelqu'un qui ne sais pas poster un message sans y mettre une insulte?
Certes ils sont moqueur et je peux comprendre que ça t'énerve mais fais preuve un peu de maturité, sois t'y fais pas gaffe sois tu réponds mais restes poli et peut être que les choses avanceront un peu.

Quand à toi marg, tu peux piquer des info si tu veux, tu peux trahir si tu veux mais la moindre des choses c'est de pas poster quand on a rien à dire.
Je t'ais connu plus mature que ça, tu me fais de la pêne avec tes répliques de maternel
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:42

Citation :
sorte "vainqueur" chose que je ne doute pas

il est 1er a ogame alors il ce croi 1er partout Very Happy et oui ogame c'est la vie Very Happy et je ne deforme en aucun cas tes propos....

et si "fils de pute" et pour toi pas une insulte alors la ca devient grave
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:48

Tann, Ô grand tann
je n'ai certe rien a dire, mais au moins je suis dans l'univers, toi tu peux parler, t'as plus aucune flotte dans tes univers et en plus t'es pas dans le 35
Ne suis-je pas dans un topic de flood? oh, excusez moi de parler pour rien dire, mais n'est-ce pas du flood? oh, ben mince, je suis dans la bonne section.
je suis peut etre immature pour vous, mais je ne sors pas de propos incoherant comme vous dont vous avez l'art supreme pour ce domaine.
Certains disent que cela les fais rires, il en va de même pour moi et tout plaisir est bon à prendre!
Le fait que tu ais reussi a trouver des messages plus mur me suprend profondement, et cela ne serait que mensonge si tu as put les trouver sur ce forum où aucun message n'arrive a attendre un minimum de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:50

c'est la partie flood mais quand on est mature on peut faire la diference entre un sujet de flood et un sujet qui nen est pas Very Happy mais bon du hatu de tes 14ans tu est pardonner
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:53

14ans? merci de me surestimer semarre
Comme quoi je suis plus mature que tu ne le crois semarre
Avec mes 12ans, je suis capable de conjuguer le verbe le plus abondant de la langue francaise qu'est le verbe etre 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:58

TiransXII a écrit:
Tann, Ô grand tann
je n'ai certe rien a dire, mais au moins je suis dans l'univers, toi tu peux parler, t'as plus aucune flotte dans tes univers et en plus t'es pas dans le 35

En quoi le faite que je n'ai plus de flotte à avoir là dedans?
Je ne joue peut être plus dans le 35 mais j'ai suivi l'histoire depuis le début et je pense avoir mon mot a dire.

TiransXII a écrit:

Le fait que tu ais reussi a trouver des messages plus mur me suprend profondement, et cela ne serait que mensonge si tu as put les trouver sur ce forum où aucun message n'arrive a attendre un minimum de maturité.
[/quote]

Et je vois qu'on ne peut pas compter sur toi pour relever le niveau.

Ozone> je ne sais pas si tu approuves le comportement de marg mais si c'est pas le cas demande lui de ne plus poster stpl
je pense qu'il te fait plus honte qu'autre chose.

Quand au problème de la section flood un modo pourrait il déplacer le topic dans la section ambassade? car je pense que c'est plus un problème diplomatique qu'un topic de flood
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 20:59

a 2ans pres, c'est la meme chose^^

bon sa te dit d'aeter de parler pour ne rien dire stp.ton maitre t'attend, depeche ou tu va te faire piquer..
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:00

ben non, pk arreter parler alors que l'on sait que cela fais chier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:02

ozone je compatie pour toi si tu prend l insulte "fils de pute" pour un truc banale donc ca veu dire que je peu te le dire tou le temp ca te derange pas c bien ca par contre des ke l on fait des pit remarque la ca t nrv pkoi ? parce que tu comprend pas c ca bah grandi un peu alor moi v pas me prendre la tete pour un jeux toi par contre tu a l air de te la prendre cette c ton choix mais vien pas nous faire un cacanerveux pour ca .


le cdr calif te la pris cette mais pkoi il aurai ete obliger de te le rendre? s il a pas voulu il a u raison comme ta le droit de venir nous attaker a coup d edlm mais ca fait pas tres credible pour le premier de l uni (ca c mon avis)
je suis d acord avec toi que l on a ete moqueur avec toi mais toi quand tu ma repondu c t pas des moquerie c t carrement des insulte donc apres moi je peu pas te prendre au serieux. tu m aurai repondu tou simplement de garde mes moquerie pour moi en restant poli deja t aurai pris plus au sereiux.

donc si tu veu ke l on soi serieux commence part toi et dit a ton pit chien de zeus is back (c comme ca que je le voie moi il fait que envenimer la chose)


marg c message t pas adresse alor si tu y repond te ban merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 21:02

ca y est fils de pute powaa en action, qu est ce que tu viens de me parler de ma vie ???

sans deconner shuya ,e viens aps m occuper de ton père alcolo ou de ta pute de mère qui suce des poneys morts, tu vas arreter tes remarques douteuses, serieux tu commences a me pomper l air, t a commencé exactement la dessus qd je t ai insulté, j ai l impression de relire les ptits perdeux qui m ont grave saoulé sur forum officiel et qui par manque d argumentation m ont depeint comme un no life fini...

alors pr repondre a tann maintenant, j ai pas demandé d etre premier d'uni, j ai pas demandé a ce qu on me pete les couilles ou qu on me gaule mes ressources ou qu on m insulte de partout ou simplement se contente de faire des remarrques lassantes et repetitives...
si tu arrives pas a comprendre en relisant mes messages ingame d origine que j etis partant pour trouver la plus simple des solutions au lieu de m embarquer dasn une expedition punitive, mais regardes bien VOS reactions dans l ensemble, remarques bien la facon sournoise, desagreable et repetitive que tes potes utilisent pour tenter de paraitre les "plus forts", mais qu est ce que j en ai a foutre de vos gueules sans deconner, moi si j ai posté dans ce forum mort c t pour trouver un arrangement , si j ai dit a DK pineduitre qui a fait irruption dans mon msn de me mettre en relation avec shuya, c t pke j avais deja discuté avec shuya (pareil que marg je me contentai de lui repondre mais j en fait pas un roman) et c etait dans l optique de lui expliquer l abus qu il y avait, et ce pti enculé me repond que j ai pas de vie, que je suis callé OGame 24/24h , mais je vous emmerde moi, j ai essayé de trouver un compromis (vous payez j arrete) et resultat c est pour voir que vous traitez marg de chien chien, mais bande de cons, vous avez vraiment envvie que ca continue, ben ca tombe bien moi ca me coute rien en deuté.
je suis desolé tann, ca aurait été bcp plus pratique si tu avais, de par la sagesse qui t illustre visiblement de tes camarades, été mon interlocuteur, au lieu de cela, celui qui est cecé etre la grande instance chez les Mnms et qui en porte dailleur le meme nom s est averé etre un gamin du meme niveau que l ami shuya.. perso j estime avoir assez passé de temps a tenter de trouver un compromis, je me rend compte que c est peine perdue, et vu ce que j ai pu constaté de votre stupidité generalisée (dsl tann je peux pas te sortir du lot a chaque fois) et de votre volonté a envenimer la situation ou tout simplement envie de vous foutre de la gueule du premier d univers (accessoirement on ne choisi pas d etre premier, on le devient par "défaut" puisqu il en faut bien un), et bien ca me donne bcp plus envie de vous dechirer.

sur ce...mes amitiés a vos frangines (sauf toi tann qui n a pas encore eveillé mon courroux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche d ozone !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Taverne du flood-
Sauter vers: