forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 couche d ozone !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Darkcalif
Shuya
MnMs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:54

bah evite parceque la tu sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:56

marg il utilise des mots qu'il connait meme pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:57

lol! c'est pour faire le grand
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:57

a pris un dictionnaire a coter de lui et prend des mot qui fon bien rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:58

MnMs a écrit:
moi je t acepter oui mais je savai que c t toi et je voulai savoir kand tu commencerai a poster et ce que tu dirai

et c claire j ai bien fait de t acepter ca nous fait bien rire semarre semarre pit toutou a son ozone
Laughing je suis sûr que tout le monde te croira
Mais, moi toutou d'ozone, est bien heureux d'etre le seul a son maitre, pensez a califou cherie qui est suivi par plein de toutou au cul mal netoyé et au cerveau cramé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:59

il ferai mieux d'aller en cours a la place
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 19:59

darkboubou a écrit:
oué c'est clair et sur rudes.skyblog.com tu pourras meme le voir son cul lol dans 3h30 ozone va exploser le record un match nul contre un gars qui vient juste d'etre classé je le publierais dans le HOF


pour te repondre vite fait, puisque tu ne merites pas plus, j ai été clair des les premiers mesages, j ai dit, et tu pourras le verifier dans ta partie privée en message a calife:


Ozone a l'attention de darkcalife a écrit:

"12-05 04:14:28 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
c est moche de voler les champs de ruine, tu le paiera tres cher ...

12-05 04:14:38 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
toi ainsi que tes amis dans le secteur.

12-05 04:21:57 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
quand j irai me coucher j enverrai une colo dans ton systeme, si quand je me reveille je ne vois pas mes ressources revenues la ou elles auraient du se trouver, tu te prendras, ainsi que tes amis la foudre en edlm, je te previens que je ne ferai pas demi tour une fois l infrastructure mise en place, et meme s il faut une semaine, je raserai ta def et celle de tes amis
(je me mettrai dans le meme systeme pour passer et repasser)
et viens pas dire que c est pas toi, tu es le seul a etre connect

12-05 04:22:57 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
donc c clair, une fois que je pose la volante et que j ammene mes edlm, il n y aura plus de retour, et la tu peux dire adieu a ta douce tranquilité cachée derriere defense ainsi que tes amis qui sont si nombreux dans ce cas egalement ...
reflechis intelligemment.

(petite parenthese, a ce moment là, il n avait qu a me renvoyer mon cdr ainsi que le rapport de recyclage et non pas tenter de me faire bloquer pour extorction de ressources)
les menaces son tolerées a OGame et les appliquer l'est aussi.

>>>réaction a chaud de shuya sur votre forum apres que calife se soit vanté de m 'avoir volé et tenté de me faire bloquer avec lmes propres ressources:

Citation :
shuya:
et bien je vais te dire sa me fait bien plaisir lol!
quand jvous disais qu'il avait un probleme^^

et bah jvai lui envoyer quelque message pour qu'on rigole un peu Razz

mais franchement il est vraiment parano ce gas..il croit qu'il va nous faire baisser en point? jusqu'a efacement du tag? il peut continuer a rever lui^^
deja que mnms et moi on a pas de def je sais pas ce qu'il va faire lol!
en tout cas je compte bien faire parti de la guerre et reste calif lol!

pi je vais en informer quelque un^^

suite a cela, provocation ddelibérée de shuya ingame, arrivée de darkcalife sur mon msn sans mon accord, puis de shuya apres que je l ai debloqué, re prise de tete avec shuya qui se croit toujours libre de m inqsulter aeec de petites remarques, je l ai donc insulté de facon blessante, puis, arrivée de Mnms qui lui aussi me prend de haut et ne cherche qu a envenimer la situation... etcetc jusqu a arriver a trouver des gens relativement corrects et calmés des deux camps, et bien entendu vous me repprochez mes insultes trop "graves", et vous tolerez tout a fait vos insultes et provocations et vous en ouvrez meme un topic en partie flood pour continuer a baver, dans ce debat on y voit clairement votre animosité etalée au grand jour, alors a cela je ne vous dis pas que c est moche d agir ainsi, je n ai pas la patience necessaire ni l envie dailleurs, je prefere, fidele a moi même vous dire que vous êtes une belle bande de petits mange merde, très hautuns, tres surs d eux et toujours prets a se foutre de la gueule des gens pour le plaisir ensuite de vous en vanter entre vous...
je concluerai en vous disant que je suis un joueur d OGame et non pas un branleur de forum, donc faites vous bien mousser la nouille, perso je m en branle , j ai été assez explicite sur ce que j attend de vous et je vous conseille (dans l interet de vos defenses) de prendre une sage decision, chose que vous n avez pas su faire à présent vous qui êtes de si illustres penseurs apparement vous êtes de biens piètres diplomates.


ps: desolé boubou si ton cerveau de singe ne comprend pas mes propos et pousse tes muscles faciaux a se contracter pour former sur ton visage de primate un délicieux sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:00

darkboubou a écrit:
marg il utilise des mots qu'il connait meme pas lol
Rolling Eyes Rolling Eyes vas-y, cite le mot Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:00

marg kand tu grandira tu comprendra peut etre la diference entre soutenir et etre le pit toutou toi t un pit toutou et nous on soutien un de nos membre

alor va chercher babale ozone vien de te la lancer
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:00

si on était les toutous de calif nous au moins on serait pas toutous d'un gars qui pleure quand il se fait prendre les champs de debris
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:01

MnMs a écrit:
a pris un dictionnaire a coter de lui et prend des mot qui fon bien rire rire rire
toi prends un bescherelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:04

darkboubou a écrit:
Citation :
si vous aviez usé de diplomatie tout ceci se serait reglé dans le plus grand calme, a commencer par calife...
j'ai essayé y'as quelques jours mais apparament ca a pas marché

Sinon marg niveau puerilité t'en tient une couche pour te cacher derière un autre pseudo enfin c'est cool vous me faites bien marer ca detend le WE

tu fais reference a ton pti message ou tu esperes que je ne te toucherai pas sans doute, mais tu sais quoi boubou, le destin de ta def est dans les actes a venir de tes amis, dans leurs bonnes prises de decision ou non, il reste comme tu le sais un laps de temps avant que ma vengeance ne depasse l auteur du vol de cdr, les bouboules c est long, mais ca ne coute rien a deplacer donc ca revient autant de fois que necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:06

eh je tieen alor a reexpliquer quelque truc...tu m'a insulter des que je suis arriver sur msn, bien avant meme que je te provoque Very Happy (si on peut apeler sa provoquer)

comme tu le dis toi meme:
Citation :
fidele a moi même vous dire que vous êtes une belle bande de petits mange merde, très hautuns

et oui les insulte, fidele a toi meme^^

et non nous ne somme pas une bande qui aime se foutre de la guele de tout le monde,juste de ceux qui nous insultes et ce croient tout permis car ils sont 1er.....

et je tien a dire et redire:
Citation :
vous conseille (dans l interet de vos defenses
que nosu n'avons pas de def a part calif...maintenant que tu lui a detruit tu peut chercher un moment...
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:07

MnMs a écrit:
marg kand tu grandira tu comprendra peut etre la diference entre soutenir et etre le pit toutou toi t un pit toutou et nous on soutien un de nos membre

alor va chercher babale ozone vien de te la lancer
mdr, tu es d'une stupidité inebranlable toi Laughing
Tu as une tendance narcicique mais l'age faible dont tu possedes l'explique parfaitement. Ton côté egocentrique va faire que tu confonds ce que tu veux et ce que tu es, tu es dans l'incapacité a te remettre en question ou c'est volontaire?
Boubou, je te supprends peut etre a parler comme je le fais, mais tu ne m'as jamais vu parler, et si vous regardiez tous le fofo ogame, vous veriez que c'est naturelle.
Si votre faiblesse est d'une rigeur trop importante pour pouvoir me comprendre, je vous prierais de ne pas ignoré ce que je dis, ca evitera un grain de stupidité supplementaire (je parlais a mnms Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:10

si au contraire je crois que la meilleure chose est d'ignorer ce que tu dis marg..car sa sert a rien du tout...a part t'enfoncer encore plus dans la connerie
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:10

ce que tu comprends pas ozone c'est que ma def je l'ai faite en un mois et que je m'en bats les couilles je sais que tu vas l'exploser mais tu pourras plus rien detruire après et c'est ca qui te fous les boules, après tu dis que tu veux encore negocier mais est ce que je t'est manqué de respect avant que tu m'attaques ? en tout cas vont bien rigoler tes ennemis en voyant le forum d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:11

darkboubou a écrit:
ce que tu comprends pas ozone c'est que ma def je l'ai faite en un mois et que je m'en bats les couilles je sais que tu vas l'exploser mais tu pourras plus rien detruire après et c'est ca qui te fous les boules, après tu dis que tu veux encore negocier mais est ce que je t'est manqué de respect avant que tu m'attaques ? en tout cas vont bien rigoler tes ennemis en voyant le forum d'ogame
vont bien etre dessus de voir autent d'edlm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:12

Citation :
qui te fous les boules
joli jeu de mot boubou lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:12

c'est clair marg tu me srprend t'as l'air encore plus con et moins credible en ecrivant comme ca
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:12

Shuya a écrit:
Citation :
qui te fous les boules
joli jeu de mot boubou lol! Very Happy
ouais, ya de quoi rire, j'avoue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:13

manque plus que tes edlm marg
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:14

lol! lol! on peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:14

darkboubou a écrit:
c'est clair marg tu me srprend t'as l'air encore plus con et moins credible en ecrivant comme ca
je n'ai aucune idée, ni opinion, ni rien du genre a apporter, soit le fait d'etre credible ou non ne change en rien, encore une fois, boubou, tu te trompes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:15

Shuya a écrit:
lol! lol! on peut attendre
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:15

putain j hallucine comme vous etes une bande de flooders inutiles...
pas un post sans une provocation, pas un post sans rabaissement ou une remarque de merde, mais vous êtes trop cons, je crois que c est clair, pas d arrangements avec une bande de batards comme vous, je vous dechire et point, marg n'est pas un chien et je ne suis le maitre de personne...

quand a toi lopette de pti chef qui me dit que tu m aurai collé ta main dans ta gueule pke j ai repondu trop grossierement a tes remarque de ptite pucelle, stu veux te deplacer pour venir au contact, je suis open, donc tu me dis le jour ou tu passes a dijon, promis je te zapperai pas, on se capte a la gare (pas dur a trouver) et on va regler ca a quelques rues de là, ok??

par contre j annonce, tu finiras dans le coffre de ma bagnole et tu te retrouveras en pleine nuit dans un bois tout nu et ligoté a un arbre, t es prevenu maintenant...

fais moi signe dès que tu as le temps de venir, je suis tout a ta disposition, mais je trouve ca triste que tu t enerves ainsi mais n'oublies pas que c est quun jeu mec ... moije joue a vous punirlà, c est vous qui pleurez les gars, rendez vous en compte svp, jusqu a maintenant je crois que les pertes sont dans votre camp et sont pas pretes a s arreter si vous continuez sur cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche d ozone !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Taverne du flood-
Sauter vers: