forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 couche d ozone !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Darkcalif
Shuya
MnMs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:11

bien boubou, tu essaies d'assagir tes amis? Leur demander de grandir n'est que la meilleur solution, j'en conviens parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:13

en tout cas ca me fait plaisir de voir que tu est allé en cours de francais et que maintenant t'arrives a ecrire
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:17

marg t le leche Q de ozone j ai trouve que comme ca pour le dire o moin c claire lol! lol! lol!


et pour grandir commence part toi marg les traite son pas le bien venu ici t aurai pas ete bo a voir toi pendan la seconde guerre mondiale alor au lieu de parler tu dit plus rien et tu va faire coucouche panier au pres de ozone merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:18

ho que non tu ne nous connais pas marg...loin de la...d'ailleur t'ai je deja parler en priver ? non je ne faisait que ton repondre quand tu m'envoyer des messages bien gentil alors tu vois je ne sais pas comment tu aurais fait pour nous connaitre...le classement reflete mon talent? eh bien rien que sa ,sa prouve que tu sais vraiment pas jouer...n'etait je pas un raideur si tu me connais si bien que sa? et comme moi tu dois savoir qu'un raideur quand il perd sa flotte redescent bien loin dans le classement..et sa n'est qu'un question de temps pour remonter....quand a ce que tu parle de mon talent de jeux je ne vois pas en quoi tu le juge......car en tant que raideur j'en ai recyclé plus d'un et d'ailleur 1 en particulier qui ma valu tant d'enemis..alors je ne crois pas que tu peut te permettre de critiquer mon jeu....

et t'inquiete pas je me suis promis(avec l'ally) que je ferais une flotte rien que pour toi..sa prendra du temps mais sa viendra^s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:20

en fait ozone et son ptit chien son degout parceque leur objectif était de nous faire pleurer, et ca a marché ca nous a fait pleurer
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:21

lol! et là on s'aperçoit que tu ne m'as jamais vraiment connu
Je ne fesais que m'abaisser à leur niveau !
Mais seul ton désir ne peux désider de ta penser, et ceci ne reste que details des plus inutils a ma conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:23

c'est vraiment lent les edlm
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:25

lol! lol! comme leur cerveau ca leur laisse le temp de reflechir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:29

le leche cul a ozone?Ok, on va assumer !
Shuya ? lol
boubou ? bravo Very Happy
Mais vous etes tellement si incoherant !!
Si je prends votre raisonnement, vous etes tous les leches a darcalif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:30

non parce ke nous contrairement a toi ki suis ozone comme un pit caniche on ce soutien mais ca tu connais pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:31

non on est une ally qui s'amuse bien a vous regarder,( surtout toi maintenant) croirent que l'on a peur lol! mais t'inquiete marg..tu parle sur le forum la..mais on vera sa ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:33

oué c'est clair et sur rudes.skyblog.com tu pourras meme le voir son cul lol dans 3h30 ozone va exploser le record un match nul contre un gars qui vient juste d'etre classé je le publierais dans le HOF
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:35

et si sa interesse quelq'un il y aura un gros champ de debris a voler a ozone, non ca risquerait de le faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:37

ho non v pas le prendre apres il va m attaker a edlm sur ma def que j ai pas et v devoir allez le dire a ma maman semarre semarre semarre semarre semarre semarre
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:37

je me permettrai juste de dire, que cela fait deux jours que nous echangeons des messages privés(avec shuya et Mnms en paralelle), et que ceux cis laissaient paraitre une acalmie certaine de la part des deux camps et une recherche de solution convenable a tous afin de cesser cette destruction inutile.

quand a mes insultes, comme vous le savez parfaitement vous soutenez votre ami le voleur de cdr qui tente par la suite de me faire bloquer pour "menaces dans le but de recuperer mes ressources"vous m avez provoqué en privé (conversation que marg m a passé), shuya s est vanté de dire qu il allait me taquiner ingame chose qu il a fait puisque au premier echange il me traite de boulet, Mnms a eu a peu pret la meme attitude et le fait que je reponde en utilisant des insultes "pires", vous vous offensez et en oubliez votre attitude initiale que comme tu dis Mnms tu consideres comme etant des insultes acceptables ...

et bien permets moi de te dire que je n accepte pas du tout cela et que si vous aviez usé de diplomatie tout ceci se serait reglé dans le plus grand calme, a commencer par calife...
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:39

Boubou, tu es grand ! Laughing
Le fait de faire un tel act ne montre que ton coté pueril mais soit en fiere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:41

MnMs a écrit:
ho non v pas le prendre apres il va m attaker a edlm sur ma def que j ai pas et v devoir allez le dire a ma maman semarre semarre semarre semarre semarre semarre
tu es en mv, comment veut tu faires? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:43

ozone l insulte que tu ma ecrit le jour ou tu me la envoyer j aurai ete en face de toi tu tan mengai une dans la gueule voir mm plusieur alor pour les insulte modere les et moi je ferai de mm
et je dit pas le contraire t un peu chauffer aussi mais c tomber mal puiske je me suis mis en MV sur tou mais compte et c pas a cause de toi comme pourai le crois ton pit caniche

mais si tu veu regler le probleme bah arrete d attaker et ca sera regler sinon bah apres kand il y a plus de def tu va taper dans le vide lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:43

c'etai drole sa marg didonc...j'en suis mort de rire mais des mess comme sa tu peut eviter de les mettre sur unotre fofo stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:46

Citation :
si vous aviez usé de diplomatie tout ceci se serait reglé dans le plus grand calme, a commencer par calife...
j'ai essayé y'as quelques jours mais apparament ca a pas marché

Sinon marg niveau puerilité t'en tient une couche pour te cacher derière un autre pseudo enfin c'est cool vous me faites bien marer ca detend le WE
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:49

c'est clair boubou; sa detent Very Happy
Shuya a écrit:
c'etai drole sa marg didonc...j'en suis mort de rire mais des mess comme sa tu peut eviter de les mettre sur unotre fofo stp Very Happy

scratch



boubou, niveau strategie tu n'as pas l'air brillant !
Les comptes sont acceptés via admin, je ne pouvais pas savoir si ils allaient m'accepter ou non. T'inquiete pas, ca viens tout seul avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:51

je parlais de ta super blague

Citation :
tu es en mv, comment veut tu faires?

vachement drole
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:51

darkboubou a écrit:
Citation :
si vous aviez usé de diplomatie tout ceci se serait reglé dans le plus grand calme, a commencer par calife...
j'ai essayé y'as quelques jours mais apparament ca a pas marché

Sinon marg niveau puerilité t'en tient une couche pour te cacher derière un autre pseudo enfin c'est cool vous me faites bien marer ca detend le WE
et eu... en quoi es-ce puerile au faite? c'est pas toi qui me parlait de français dans un message précedent? Revois la notion de puerilité mon chèr, tu ne sembles pas la maitriser !
Je reste totalement intrepide, ne t'efforce pas de réponde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:52

Shuya a écrit:
je parlais de ta super blague

Citation :
tu es en mv, comment veut tu faires?

vachement drole
merci mais c'était tellement nul qu'un simple smiley était necessaire pour te repondre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:53

moi je t acepter oui mais je savai que c t toi et je voulai savoir kand tu commencerai a poster et ce que tu dirai

et c claire j ai bien fait de t acepter ca nous fait bien rire semarre semarre pit toutou a son ozone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche d ozone !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Taverne du flood-
Sauter vers: