forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 couche d ozone !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Darkcalif
Shuya
MnMs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:05

ba ca ne nous fait pas chier,juste que ton image est deja assez sali Very Happy
pi apre tu va pleurer parcequ'on ce moque de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:07

je precise pke le flood progresse vite, mon message est en reponse a celui de shuya qui, une fois de plus, se permet de faire des allusions douteuses quand a ma vie "réelle"
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:07

MnMs a écrit:

donc si tu veu ke l on soi serieux commence part toi et dit a ton pit chien de zeus is back (c comme ca que je le voie moi il fait que envenimer la chose)


marg c message t pas adresse alor si tu y repond te ban merci
et ça mets pas adressé?
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:09

non ca t pas adresser
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:11

ozone tu veut que je te prenne au serieux mais tu nous insulte pratikement a tou t message alor commence a etre diplomate au lieu de nous sortir tou ton vocabulaire d insulte merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:12

je t'ai bien traiter de no life..mais apre que tu m'es dis fils de pute, je baise ta soeur, etc....(yen aurai un roman)
alor ne viens pas me dire que c'est nous ou moi qui est commencer les provocations, tu essai depuis le debut de passer pour une victime..et c'est vraiment regretable....tu essai de passer pour celui qui a fait que repondre a nos provocation et en disant que ce que tu as dit ce ne sont pas des insulte...eh bien la tu a tout faux..est tu le sais tres bien que tu nous a insulter bien avant de discuter..en commencant par calif
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:15

et je precise que des probleme avec des ally on en a eu...mais on a toujours regler sa sans insulte et sans ce moquer..alros ne dis pas qu'on ta insulter avant...car si sa ne s'arange pas c'est d'abord de ton coter
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:16

et quand au titre de ce topic, cela me rappele les msg privés que j echangeais avec shuya et qui avaient pour intitulé "alors ducon^^"
l irrespect est une barriere que vous avez franchi avant meme cette histoire a en lire les mots de shuya sur votre forum privé ert que vous avez entretenu sans doute en pensant qu on peut me rembarrer avec quelques mots deplacés, c est là bien mal me connaitre je suis courtois et diplomate et bien evidemment ferme en negociations comme vous avez du le remarquer par mes conditions posées... maintenant vos franchissements repetitifs de cette dite barriere de l irrespect m ont effectivement fait mettre une remarquable touche de grossiereté dans mes propos, negatif vous me direz?? je remarque moi qu apres nous avons continué a debattre avec shuya, et il a suffit que je reprenne un ton plus "calme" pour trouver un orateur modéré en face de moi qui me disait hier en mp qu il souhaitait trouver un arrangement...

donc aurais je du me contenter de vous dire "ca suffit maintenant vous arretez de vous moquer de moi !!" ???
je n en suis pas persuadé du tout, en tout cas je suis un homme avec mes coleres mes points forts et mes faiblesses, et je ne supporte pas d etre trainé dans la boue par des gens qui ont commis des actes meprisables, d'où ma réaction ..
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:17

MnMs a écrit:
ozone tu veut que je te prenne au serieux mais tu nous insulte pratikement a tou t message alor commence a etre diplomate au lieu de nous sortir tou ton vocabulaire d insulte merci

tu manques pas de toupet toi... tu veux que je te sorte une liste de provocations que tu m as sorti en privé et sur ce topic???
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:19

Citation :
je suis courtois et diplomate

"fils de pute tu va me rendre ma tune espece de batrd sinon je baise ta soeur et ta mere sale enculer"

sa c'est de la diplomatie, tu men apprend des chose,faudrait que je pense a etre plus diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:22

Shuya a écrit:
je t'ai bien traiter de no life..mais apre que tu m'es dis fils de pute, je baise ta soeur, etc....(yen aurai un roman)
alor ne viens pas me dire que c'est nous ou moi qui est commencer les provocations, tu essai depuis le debut de passer pour une victime..et c'est vraiment regretable....tu essai de passer pour celui qui a fait que repondre a nos provocation et en disant que ce que tu as dit ce ne sont pas des insulte...eh bien la tu a tout faux..est tu le sais tres bien que tu nous a insulter bien avant de discuter..en commencant par calif

tu m as insulté dans ta partie prive, dans le texte que marg m a remis, ce meme texte qui fait que tu le consideres comme un traitre, mais jusqu a preuve du contraire marg est de mon alliance et je ne vois aucune trahison dans le fait qu il m ai remis ce texte, perso je lai trahis en vous montrant que je avais ce texte et c etait afin de vous demontrer que vous vous foutiez ouvertement de ma gueule avec ton pote calife; alors efectivement je t ai insulté suite a ce que tu aies rajouté des remarques "douteuses" me concernant, mais comme tu l as assez dit, je suis premeir d uni et j ai pas a subir la moquerie de gamins dont le jeu est foireux et vicieux puisque l un d entre eux a cherché a me faire bloquer ...

bref, ce debat ne mene a rien, si tu veux t amuser a trouver qui a insulté qui, ressorts les conversations msn et on regarde ca, sinon fermes bien ta bouche, je pense qu assez de conneries en sont sorties jusqu a maintenant concernant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:25

marg pas un traite!!!!bah didonc si tu vois pa en quoi ca l'est ca devient grave la fin bref..c'etai pas sa le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:25

Shuya a écrit:
Citation :
je suis courtois et diplomate

"fils de pute tu va me rendre ma tune espece de batrd sinon je baise ta soeur et ta mere sale enculer"

sa c'est de la diplomatie, tu men apprend des chose,faudrait que je pense a etre plus diplomate


ben mon pote le jour ou tu me verras ecrire "enculé" avec "er" a la fin n est pas arrivé.... je fais certes des fautes de frappe a ne pas me relire, mais les fautes de conjugasion tres peu pour moi, je pense que ton niveau de lacunes a l ecrit est la preuve que ces mots sortent des tes pensées, certes proche de ceux que je t ai ecrit, mais pas ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:28

Shuya a écrit:
marg pas un traite!!!!bah didonc si tu vois pa en quoi ca l'est ca devient grave la fin bref..c'etai pas sa le sujet

pas un traitre dans le sens ou je l entend, c a dire traitre a mon alliance.
maintenant si tu n assumes pas tes propos, ne les ecrits pas, si ton pote refuse de me filer le rapport de recyclage etme mitonne ingame qu il fasse en sorte que personne de mon ally y aie accès, là je dirai bien que c est l admin de votre forum qui est fautif, mais après ca relève de votre gestion de forum et ne me concerne aucunement, je ne retiens que ce que j ai lu et non le mode d obtention de ces données.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:30

ce n'etai pas une citation mais un recapitulatif...

et tu veux que je sorte des exemple de converse msn?
je ne vais pas tout sortir parceque c'est priver(marg connais bien le priver^^) mais juste le debut:

alx dit : t as pas de micro salop d pauvre alx dit : tu peux pas investir alx dit : ca me saoule d ecrire "

rien que quand je t'ai dit que j'avai pas de micro
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:34

la partie privée ca porte son nom pour cette raison si apres ta u des info part un traite bah c bien mais tu en aura plus maintenant.

moi je dit pas le contraire j ai ete maqueur mais tu te prentent diplomate bah si ca avais ete le cas tu aurai repondu avec diplomatie avec moi la premiere fois que je t parle en MP.
en ce qui concerne le sujet de depart c a dier le cdr volee nous aussi on reste sur nos position et on en bougera pas pour l instant .
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:36

oui nous soutenont calif car il a eu bien raison de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:39

Citation :
j ai pas demandé d etre premier d'uni, j ai pas demandé a ce qu on me pete les couilles ou qu on me gaule mes ressources ou qu on m insulte de partout ou simplement se contente de faire des remarrques lassantes et repetitives..
.

Mais t’a demandé à jouer à Ogame, c’est malheureux mais c’est comme ça que sa se passe partout.

Citation :
si tu arrives pas a comprendre en relisant mes messages ingame d origine que j etis partant pour trouver la plus simple des solutions au lieu de m embarquer dasn une expedition punitive

J’avais bien compris ça mais tes conditions et ton arrogance n’ont pas plus au MnMs.

J’ai déjà reçu plusieurs messages du genre :
Salut
Je vois que tu es en train de prendre le champ de ruine en * :*** :**
C’est la flotte que je viens de recycler, tu peux rappeler tes recycleurs stpl ?
En compromis je te laisse 25% des ressources


Dans les cas comme ça je rappel mes recyclo car j’estime qu’il a mérité ses ressources.
Essaye comme ça la prochaine fois tu vas voir ça marche mieux.
Citation :

mais regardes bien VOS reactions dans l ensemble, remarques bien la facon sournoise, desagreable et repetitive que tes potes utilisent pour tenter de paraitre les "plus forts"

ils n’essayent pas de paraître les plus fort, ils sont simplement très moqueur et aiment bien rigoler.

Citation :
mais qu est ce que j en ai a foutre de vos gueules sans deconner, moi si j ai posté dans ce forum mort c t pour trouver un arrangement
c’est dommage que tu ais abandonné, je suis sûre qu’on pourrait trouver un compromis si tu arrêtais d’insulter à tout bout de champ.

Citation :
mais je vous emmerde moi, j ai essayé de trouver un compromis (vous payez j arrete)

j’appel pas ça trouver un compromis mais plutôt faire son tyran.

Citation :
t resultat c est pour voir que vous traitez marg de chien chien

difficile de le traiter autrement vu son comportement….
Citation :

envenimer la situation ou tout simplement envie de vous foutre de la gueule du premier d univers

il ne se foute pas du premier de l’univers mais de ton comportement et en particulier de tes insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:44

et je reviens sur le precedent j avais pas tilté, t es bien un sale fumier toi, explication:

tu dis que je suis l auteur de:
"sinon je baise ta soeur et ta mere sale enculer"


je t ai dit et je m en souviens a un moment ces mots deplorables:

"je baise ta soeur"
je l ai deja dite plusieurs fois dans ma vie cette phrase, (irl ca mene de suite a voir si le mec en face a des couilles, bizarre irl ca frustre mais on veut pas me taper, pitetre pke j suis pas un ado boutonneux et sans autre defense que son anonymat derriere un clavier, celui qui s y frotte s y pique)

mais je n ai pas dit "je baise ta soeur et ta mere",

certainement pas, le cul tout dechiré et gluant de sperm de ta mere ne m interesse tres peu puisqu a un autre moment je t ai dit "fils de pute" je ne m interesse donc pas a ta pauvre mère mais plutot a l un de ses batards de sexe feminin qui ne connait pas son vrai père et qui accessoirement dans cete histoire inventée de toute pièce deviens ta demi soeur... d où les ptites blagues sur le pere alcolo qui peut etre nimporte qui vu le rendement/jour de la maman... tu vois tout se recoupe, je peux te faire toi aussi une rumeur, comme celle que tu t'amuses a colporter sur mon dos, c est désagreable, la nuance en est que mes mot sont profondement et volontairement blessants et dits en reponse exagérée aux tiens puisque ton attitude agressive me deplait je fais de même, après chaqu'un a l imagination plus ou moins fertile ...

mais trève de blabla, j ai voulu regler ceci de facon reguliere et recuperer MES ressources et cette perte de temps et donc de benefices est due a votre attitude a tous, j ai été clair et non insultant dans ce que calife considerait comme des "menaces" (relisez bien mes messages ingame ils ne sont on ne peut plus clair et j ai annoncé que j agirai a l edlm si vous faisiez les malins, pourquoi m en serais je privé???) et sa demarche se doit d etre punie, vous êtes une alliance, vous en payez le prix en groupe et visiblement ca vous fait rire, alors rions encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:49

si tu avais lu, 'ai dit que c'etai un recapitulatif, c'est un peu comme sa que tu me la dit mais pas exactement...

quand a ce que tu dis

Citation :
irl ca mene de suite a voir si le mec en face a des couilles, bizarre irl ca frustre mais on veut pas me taper, pitetre pke j suis pas un ado boutonneux et sans autre defense que son anonymat derriere un clavier, celui qui s y frotte s y pique)

eh bien te le dit,sa m'aurais pas deplu d'etre en face de toi


et pour tann
Citation :
ils n’essayent pas de paraître les plus fort, ils sont simplement très moqueur et aiment bien rigoler.


si si nous somme les plus fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 21:55

pareil meme sanction, tu me dis quand tu descends a dijon, previens moi en mp ingame, et promis je serai a la gare... previens moi d un detail qui me permettra de te reconnaitre et je te jure que j honorerai ta venue... ou alors tu fermes ta gueule et tu evites de dire que tu m en aurai bien collé une.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:11

dsl mais sa fait loin dijon...j'ai pas que ca a faire non plu
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:12

ok moi je t'attend à Saint Fargeau-Ponthierry sur la place en face du boulanger !



non mais c'est quoi ces menaces? vous avez quel age les gars?

C'est qu'un jeu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:12

ozone :


si tu a pas compris que l on te rendrai pas le cdr et que mm si tu nous attake a l edlm on le rendrai pas au bout d un moment il y en aura plus


de plus pour mon poing dans ta gueule c si tu avai ete en face de moi sur le moment moi maintenant c bon je suis passer a autre chose.


et pour finir on garde le cdr et ke ca te plaise ou non c le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 22:20

ué, mais c est quand meme navrant d en etre passé par toutes ces etapes tumultueuses pour tomber sur la seule et meme conclusion qui visiblement s imposait depuis le depart>>> je vous enleve vos defenses et ainsi tous les avantages qu elles vous apportaient...c est le jeu, alors ton ami n avait pas a me rendre le cdr pour me faire bloquer, là il est sorti du cadre du jeu, me semble t il.
bref, les choses sont claires, je pense qu on a fait le tour de la question, merci tann pour ton intervention qui a j en suis sûr modéré tes alliés, merci a Mnms de ne plus vouloir toucher a mon integrité physique, la violence c est mal les enfants.
et merci a boubou de s'être exprimé sur ce topic, en effet j aurai surement retiré l'assault si il s'etait pas montré tout con, calife etant nettoyé, mais je pense qu il en merite lui aussi sa part, sinon pour shuya, je crois que Sveltanos t as deja fait payer le chatiement qui t es dû Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche d ozone !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Taverne du flood-
Sauter vers: