forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 couche d ozone !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Darkcalif
Shuya
MnMs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 1:40

slt je suis MnMs fondateur de l ally du mm nom alor comme ca t pas content parce ke l un de mes membre ta piker un cdr bah mon gas faut etre sport c k un jeux et ca arrive tou les jour sur ogame et puis si tu avai pas caler t recycleur deriere ton attake c ton probleme mais te venger en envoyer t rip tou ca par k il a pas rembourse (je le soutien totalement sur ca ) bah excuse moi de te le dire t un boulet et ta pas l esprit du jeux et tu est un gas ki doit vivre que pour son compte ogame ce qui est pitoyable

cordialement MnMs

ps: tu poura constater ke je suis en Mv parcee ke moi j ai une vie autre que ogame
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 1:42

lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkcalif
bleu
bleu
Darkcalif


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : univers 35
Date d'inscription : 13/06/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 1:44

il va pas aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 1:45

y va nous repiquer une crise Razz
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 1:45

lol! lol! et alor men fou c pas son forum c le notre yahou yahou yahou batMnMs
Revenir en haut Aller en bas
Darkcalif
bleu
bleu
Darkcalif


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : univers 35
Date d'inscription : 13/06/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 1:46

Je sais pas s'il va vouloir passer chez les "pauvres" qu'on même pas de micro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 18:56

:lol!:c'est clr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 22:10

lol! laissez le au moins s'exprimer^^

aller viens boire un verre tchine
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 22:42

semarre semarre c un timide
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 22:54

suite a mon message voici la reponse de ozone ki en tien une couche semarre semarre semarre



Citation :
Posté le: Aujourd’hui à 17:27
Sujet: Re: slt Citer le message
yo ma couille, t es qui pr venir me juger???
alors je vais te repondre, toi, la putain de ta race de baltringue;

ton pote a essayé de me faire bloquer pour "push sous menaces" parceque j ai exigé qu il me rende ce qu il m a volé, j ai été obligé de rendre les ressources qu il m a envoyé et le modo m a juste donné en reponse "les cdr n appartiennent a personne" de là, j en ai deduit que ton pote allait essayer de me baiser la gueule...

donc l enculé de sa mère de calif me vole, me chie dans le dos, tente de me faire bloquer et je devrai rien faire ???

mais toi fils de pute qui vient me pondre ta reponse de merde, demandes toi qui est le boulet de ton pote ou moi, on s attaque pas a un type qui a les moyens de te dechirer sinon il te dechire... ici on est a un jeu de guerre, tu crois que je vais le remercier et lui dire "gg tu m as bien niqué"??? ben tu te touches le bout, je vais dechirer ton pote jusqu a sa derniere defense et toi la putain de ta mere si t as des couilles sors du mode vacance, viens faire le chaud ingame et arretes de te cacher derriere un forum pr m insulter comme le fait ton ami shuya par exemple ...

donc sur ce, je te confirme bien que je vais vous mettre a genoux, vous qui soutenez la betise de votre ami... (c est meme plus les 2.5M qui me derangent mais plutot sa tentative de me faire bloquer avec mes propres ressources ...quel fils de pute en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyVen 8 Déc - 23:22

ca c'est de la response faite avec respect de son adversaire,tel un guerrier en guerre , qui est tres fair play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptySam 9 Déc - 20:49

Citation :
arretes de te cacher derriere un forum pr m insulter comme le fait ton ami shuya par exemple ...

qau'est ce que vous lui avez dit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptySam 9 Déc - 21:52

a javai pas vu sa..bah y viendra me dire quand je me suis cacher derriere un forum..je suis la ingame et son deut le sais^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 16:44

MnMs a écrit:
slt je suis MnMs fondateur de l ally du mm nom alor comme ca t pas content parce ke l un de mes membre ta piker un cdr bah mon gas faut etre sport c k un jeux et ca arrive tou les jour sur ogame et puis si tu avai pas caler t recycleur deriere ton attake c ton probleme mais te venger en envoyer t rip tou ca par k il a pas rembourse (je le soutien totalement sur ca ) bah excuse moi de te le dire t un boulet et ta pas l esprit du jeux et tu est un gas ki doit vivre que pour son compte ogame ce qui est pitoyable

cordialement MnMs

ps: tu poura constater ke je suis en Mv parcee ke moi j ai une vie autre que ogame

Salut à toi,
Je vois que tu as l'esprit moqueur, le sens de l'humour et un très bon orthographe Rolling Eyes
Pour faire bref, je suis un simple passager qui rigole en voyant ce topic.
MnMs, Ô MnMs !
Tu es en mode vacance certainement parcque ton intrepidité n'était pas au rendez vous? Ou alors tu aurais une vie ce qui expliquerais ton classement ? scratch
Dans tous les cas, si boulet il y a, il ne s'agit en aucun cas d'Ozone: lui montre au moins son talent IG pas comme certains Exclamation
MnMs's Ô MnMs's, quels âges avez vous pour rigoler d'une blague aussi marante que celle de la couche d'ozone?
Quelle preuve d'inteligence !
A croire que votre chocolat ai pris le chemin de la fonte (c'est drole ça aussi, nan? scratch )
Shuya, comme vous Autre, Ogame est un jeu de guerre, si aucune perseverance n'est présente, alors ne jouez pas !
Ogame n'est pas Ogame si l'on joue mineur ou si l'on joue 10minutes par jour c'est comme se vider de ses excrements sans s'essuyer et sans tirer la chasse tout en oubliant de se laver les mains.
Le fait qu'il vienne vous saluer à l'edlm fait partie integrante du jeu, soit, il est totalement dans son droit et si plaisir il a, alors discution n'y aura pas.
Une certaine maturité est indispensable pour s'investir dans ce jeu, et ce manque que vous trainez et que vous ne vous efforcez pas à cacher reflete toutes vos cappacités ingame.
A pars rire deriere votre peur ou votre mode vacance, qu'êtes vous capable de faire?
MnMs, tu as changer de nom IG pour montrer qu'il ne restait plus que le coeur de toi même? Tu es extravertie In Forum, tu dis timide quelqu'un qui n'a pas de temps a perdre pour ta petite personne, je le redis, sors de ton mode vacance !
Si tu sais jouer, un mode vacance est inutile pour se preserver mais ton incapaciter a connaitre toute theorie Ogamienne te prend trop le dessus, arretes ta gaminerie et remets toi en question !

Amicalement, TiransXII
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 17:41

Alors tu viens ici pour nous faire rire c'est sa?c'est une blague la, a moins qu'il n'apelle ses amis....

mais je ne vois pas de quel droit tu viens t'incruster dans cette affaire..tu ne connais aucun detail de celle ci et tu viens nous faire une morale,alors que tu ne nous connais meme pas Shocked et dans ton message je peut lire que tu dit que nous avons peur!!eh bien la tu as tout faux..renseigne toi un peu avant de venir dire n'importequoi sur notre fofo..
Mnms ne se cache pas derriere son mode vacance et la raison pour laquel il est en mv, ne te regarde en aucun point...et toi qui est si bien pour dire que nous nous cachons derriere un forum, ton pseudo n'est pas celui ingame, alors je crois que tu est mal placer pour une morale...tu veux voir nos capaciter ingame? alors dis nous ton peti pseudo^^


aller avant de venir faire le grand sur notre fofo et te meler de ce qui ne te regarde pas et de plus que tu ne nous connais pas, va jouer ailleur. ou alors di nous ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 17:59

ce que ces ptites couilles au chocolat oublient de preciser, ce sont les messages moqueurs et provocateurs a la limite insultant que j ai recu avant d insulter à mon tour ce Mnms qui se dit etre chef d une alliance qui n en apas l envergure, il me semble messieurs que vous n avez pas hesité a me chier dessus sur votre forum et que cette moquerie a deja du commener avant meme ce petit soucis de vol de recyclos ...

et egalement messieurs les mtites couilles, nous avons deux discutions privée sur votre forum, une avec shuya qui tend a s ameliorer et une avec toi, chef en carton qui n est visiblement bon qu a remplir la section flood ...

j ai été relativement explicite quand a ce que j attend de vous sur mes derniers message privés, et je ne changerai pas d avis, juste de cible le temps que vous preniez la bonne decision, celle que j attend mntnt depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 18:29

Shuya, shuya, shuya !
J'ai certe été implicite mais ma condition est dans tous les cas bien plus aventagé que la pluparts des autres, alors arretes de te croire unique connaisseur de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 18:35

je t'arete tout de suite, cela conserne mon ally et ozone alors arete de faire comme si tu est impliquer car tu ne l'est pas est je ne crois pas que tu est plus avantager que nous le somme alors arete de t'enfoncer:D

pour ozone: oui je vais en parler de la condition...quand a la cible que t'attend depuis 2jours , si c'est mois je prefere te dire que tu ne trouveras rien mais bon je te donnerais peut etre des chips si y m'en reste Razz
quand a ce que tu dis la
Citation :
Mnms qui se dit etre chef d une alliance qui n en apas l envergure
je ne crois pas que tu est le droit de juger notre ally et oui c'en est une..il ne faut pas avoir 20menbres pour faire une ally tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 18:39

moi j ai ete moqueur et alor toi TiransXII que je ne connais tu vien te moque pour mon mode vacance mais ma vie hor ogame ne te regarde en rien et t inkiete je v revenir le temp de regler mes probleme irl apres siu tu veut tu poura parle. pour mon pseudo TiransXII ca fait un moment qu il est comme ca et au lieu de te cacher deriere un pseudo qui n est pas sur ogame pkoi ta pas mi le tien ?


et ozone c quoi le probleme avec les message privee tu veu ke je les mette tousse comme ca on poura parler moi mes insulte son mon deplacer que toi alor sur ca ferme ta gueule merci. et c pas a la puissance que l on fait un chef ozone dsl de te l aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 18:41

Shuya, Ô mon grand shuya !!!
J'ai toutes les converses en ma possetion et j'ai été mnms, oo oui Wink
mais comme tu le dis, je m'enfonce, contrairement a certain qui doivent creuser tellement ils sont bas, hein shuya tongue



[edit MnMs] :je sais qui tu est t inkite pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 18:44

Ozone jcrois qu'il y a ta maman qui t'appelle pour prendre ton bain, j'enclenche mon mode con car ca ne sert a rien de parler intelligament avec d'autres cons
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 18:51

tien mais sa serais pas le traitre? hein mon pti marg Very Happy
tu etait mnms, tu jou ensuite les gentil avec nous,tu dis que tu ne te mele pas de l'histoire et tu lui file tout nos message^^ tu est bien digne d'un nova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 18:59

MnMs?? tu sais qui je suis?? oo non !! je suis demasqué Very Happy
Tu sens le froids de la stupidité dans ton dos Shuya? Et oui, je suis Marg, anciens mnms, celui qui connais grand nombre de vos personnalités, oo oui c'est bien moi et bien fière !
J'ai bien pris le temps d'epier des anciennes conversations, regarder votre style de jeu etc !
Et pour vous en convaincre, vous aurez remarqué mes nombreux messages dans la partie espionnage ... et oui Rolling Eyes
M'enfin, c'est toujours marant de voir tout ca !
Mais je me pose encore une question: vous etes si intrepide que ça?
Darkboubou déjà non vu qu'il a craqué en voyant des edlm, darkcalif doit pleurer sa defense, mnms est en mode vacance donc pas de crainte a avoir, reste plus que shuya ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiransXI
Invité




couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 18:59

shuya, ton classement ne montre que ton talent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! EmptyDim 10 Déc - 19:08

Citation :
Darkboubou déjà non vu qu'il a craqué en voyant des edlm, darkcalif doit pleurer sa defense, mnms est en mode vacance donc pas de crainte a avoir, reste plus que shuya ...
lol on en pleure tout les soirs avec calif en buvant une bonne bière, va faloir grandir les enfants y'as pas que ogame dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche d ozone !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche d ozone !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Taverne du flood-
Sauter vers: