forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 couche d ozone !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Darkcalif
Shuya
MnMs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:27

c'est ce que je me tue a te dire depuis un moment: je n'ai pas de flotte ni de def lol!

ok tann je veins si tu me pay le pain alors...et si il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:29

ba voila

comment en 9 page arriver a résoudre un problème de champ de ruine lol!

shuya> je veux bien te payer le pain mais pas celui là, il est dégueu lol!
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:30

lol! lol! la violance ca serre a rien sauf a ceu ke on pas de quoi repliquer par des mots

donc vu que tou le monde camp sur c position bah c regler je pense

donc on rend pas les cdr c le jeux

apres si calif a essayer de te faire bloque il c louper bah c tamp mieu pour toi maintenant k il a plus de def poura pas descendre plus bah les point et toi ca ta fait plaisir.

moi mon probleme etant tjrs pas regler irl je reste tjrs en MV

sinon merci a tann qui est plus dans l uni d etre venu

et je remercie pas marg qui est venu envenimer les chose je trouve

ps: ozone normalement je suis plus diplomate mais vu k il mon dit que tu declarer la guerre c pour ca que j ai ete un peu moqueur vu que t le 1eme de l uni (c bien pour toi) et que nous on est mclasse certe mais plus bas lol bon c sur kand t premier apres pour attaker des gen c pas tres evidant mais bon on ce laisse pas faire aussi mm si c le premier de l uni ki vien nous embeter mm si on a ete moqueur Very Happy


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:30

lol! ok tu me dis ou c'est avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:38

lol! en Seine et Marne pas très loin de Damarie


MnMs> on dit "moqueur" sifle

[edit MnMs]: lol! lol! lol! bière
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 22:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkboubou

darkboubou


Nombre de messages : 91
Localisation : Poitiers - Civray
Date d'inscription : 04/07/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:11

Citation :
merci a boubou de s'être exprimé sur ce topic, en effet j aurai surement retiré l'assault si il s'etait pas montré tout con
LOL facile a dire, si tu crois qu'on va te lecher les botes parceque t'es premier de l'uni tu te fourres le doigt dans l'oeuil, je suis pas un soumis moi je ne me fait pas attaqué sans réagir et d'autant moins par un gamin qui ne comprends rien a la vie en société
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:19

et merde c'est reparti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:27

il se contente de confirmer, sur ce messieurs, je vous demande de tout simplement effacer mon compte de ce forum pour eviter une eventuelle re envenimation du conflit ...

boubou, on se revoit cette nuit ma caille, je repasse vite fait a la maison je prend une douche, je me change et je reviens fourrer la grosse dinde que tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:34

darkboubou a écrit:
Citation :
merci a boubou de s'être exprimé sur ce topic, en effet j aurai surement retiré l'assault si il s'etait pas montré tout con
LOL facile a dire, si tu crois qu'on va te lecher les botes parceque t'es premier de l'uni tu te fourres le doigt dans l'oeuil, je suis pas un soumis moi je ne me fait pas attaqué sans réagir

si tu sais pas ecrire "oeil" au singulier, essayes au pluriel c est plus facile ...


et entre demander du leche botte (ce qui n est pas du tout mon cas actuellement) et recevoir le minimum de respect qui est dû d un joueur a un autre, il y a là une nuance que ton cervelet aura je pense bien du mal a assimiler à la vue de ta prestation...




darkboubou a écrit:

et d'autant moins par un gamin qui ne comprends rien a la vie en société


hmmm, toi aussi tu veux que je te parle de ta pute de mère lol!


allez virez moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:48

scratch t obliger d insulter pour te sentir plus fort c juste une question pas la peine de mettre des insulte juste oui ou non me suffiron ozone
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 0:07

lassé, je repond directement à la provocation et aux allusions deplacées par des propos insultants, si ton primate acceptait le jeu, il accepterait d etre punit lui aussi et viendrait pas foutre sa merde avec ses remarques "douteuses"


quand a ta question je repond NON categoriquement, cela ne me rend nullement plus fort, et cela n a pour effet que de discrediter mes propos qui tendaient a se calmer sur les provoc et insultes, donc que du mal...

à cela tu me demanderas sans doute pourquoi e le fais, et a cela je repondrai que ton ami boubou le boulet n a pas a me manquer de respect, s il veut user de joute verbale avec ma gueule, il a pas finit.
la logique est simple, je respecte celui qui me respecte, quand a celui qui me cause un tort quel qu il soit, je lui rend au centuple, je fonctionne ainsi depuis longtemps et c est un excellent moyen d auto defense a OGame.

sur ce je m etonne d avoir encore droit de reponse ici même...
a croire que vous aimez ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 0:13

non mais on laisse les autres s'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Ozone




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 0:48

ben quand je vous dit que ce sont vos remarques et agissements qui ont crée la montée en tension de mes propos je suis sincere, et je suis tout a fait conscient que ma reaction brutale est a considérer comme exagerée et peut entrainer une plus forte hostilité de votre part, mais elle a egalement pour but de me "venger" de facon disproportionnée des assaults dont j ai été sujet verbalement mais franchement sur le coup, quand on me saoule grave, c est plus fort que moi, j ai une poussée de colere et j expulse ca en ecrit

dsl pour vos mamans, je ne pense pas ce que je dis quand je deviens tout con, mais quand on veut blesser c est un moyen "efficace" ... bam
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 1:13

oui mais c'est surtout qu'a partir de la on pouvais pas regler le probleme et sa te rend de plus moins credible...
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 1:55

e puis je vois pas pkoi je t interdirai le droit de repondse c un forum et une ally ou tou le monde a le droit a la parole mm les ennemie

il y a que les traite que je bvire si tu voi de quoi je parle sinon tou le monde peu venir parle




et pour les excuse je les acepte au moin on redevien un peu plus dans le diplomate Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkcalif
bleu
bleu
Darkcalif


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : univers 35
Date d'inscription : 13/06/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 2:24

apparement, je vois que l'on a bien discuter pendant mon absence Surprised Qu'a cela ne tienne, je vais m'évertuer à combler le retard !

1- moi c'est Calif sans E car mon pseudo vient du diminutif de Califano (joueur de rugby) et je ne suis pas une fille donc merci de l'enlever !

2- Quand tu parles que j'ai pris part à ton Msn sans y être inviter, je vois cette remarque fort déplacé car l'adresse par laquelle je t'ai contacter contient le pseudo Darkcalif et tu es libre de refuser l'invitation envoyer, de plus tu n'avais qu'à directement me bloquer et je pense que je ne t'ai pas beaucoup déranger via msn puisque j'ai du en tout écrire 4 phrases maximum!

3- Prends note que je ne t'ai jamais manqué de respect jusqu'à maintenant, alors que toi... et saches que pour moi "fils de pute" est une des plus grosses insultes que tu puisses me faire puisqu'elle touche ma famille et non ma propre personne. De plus, je considères bien ba ceux qui l'utilise mais j'en convient qu'il est dur de chasser les mauvaises habitudes (ça me rappel un peu la fin du Tag chaos dans l'uni 35 non ? ce n'est pas cette insulte qui en est à l'origine ? au passage merci marg pour l'info Smile )

4- "12-05 04:14:28 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
c est moche de voler les champs de ruine, tu le paiera tres cher ...

12-05 04:14:38 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
toi ainsi que tes amis dans le secteur.

12-05 04:21:57 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
quand j irai me coucher j enverrai une colo dans ton systeme, si quand je me reveille je ne vois pas mes ressources revenues la ou elles auraient du se trouver, tu te prendras, ainsi que tes amis la foudre en edlm, je te previens que je ne ferai pas demi tour une fois l infrastructure mise en place, et meme s il faut une semaine, je raserai ta def et celle de tes amis
(je me mettrai dans le meme systeme pour passer et repasser)
et viens pas dire que c est pas toi, tu es le seul a etre connect

12-05 04:22:57 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
donc c clair, une fois que je pose la volante et que j ammene mes edlm, il n y aura plus de retour, et la tu peux dire adieu a ta douce tranquilité cachée derriere defense ainsi que tes amis qui sont si nombreux dans ce cas egalement ...

reflechis intelligemment.

12-05 07:20:20 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre

Matières premières sur Calissou [6:330:10] le 12-05 07:18:14
Métal: 2220530 Cristal: 1228241
Deutérium: 317506 Energie: 9983
Flotte
Recycleur 150

Matières premières sur Calissou [6:330:10] le 12-05 06:10:00
Métal: 624771 Cristal: 290521
Deutérium: 314588 Energie: 9983

12-05 07:22:13 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
tu vois, 150 recycleurs qui rentrent, et precisement avec ce qu il y avait dans mon champ de ruine

donc tu vas me renvoyer MMES ressources, ainsi que le rapport de recyclage afin que je previenne l opé que tu as recyclé pour moi et que tu me rends MES ressources afin de ne pas avoir de soucis, sinon je te promet solennelement que je mettrai a genoux tous les MSMS de la zone, et surtout toi qui rejoindra tes amis top 800
a bon entendeur

12-05 07:32:53 Ozone [4:459:4] (sans objet)Répondre
tiens pour te faire plaisir, voici le premier passage a venir sur ta def sans la flotte:

La bataille s'est terminée par un nul!

L'assaillant a perdu un total de 0 unités +0 deutérium.
Le défenseur a perdu un total de 79.344.000 unités +4.902.500 deutérium.
Maintenant, 0 Métaux et 151.800 Cristaux flottent à ces coordonnées.


je crois que j ai été assez explicite quand a ce que j attend."

Tiens voici ce que j'ai reçu dans ma boîte IG en me réveillant, je ne sais pas trop si tu avais tout mit dans le poste qui en parlait ! Donc, si l'on procède par étape, pour ma part tu m'as belle et bien menacer en premier avant que je puisse te répondre, donc cela m'avait mit dans une mauvaise disposition alors que je le répète, si tu l'avais demander poliment tu aurais eu directement le cdr sans histoire (pour preuve demande à masterdaisho 6:319:12 si je n'ai pas épargner sa flotte alors qu'il était en guerre cette été) et j'ai donc laisser trancher le modérateur tout en te les renvoyant !
Tu les as eu, malheureusement, tu as dû les renvoyer après jugement : "les cdr n'appartiennent à personne"

4-Les MnMs ont toujours été moqueur et je le suis également dans la vie réel, c'est donc pour cela que j'aimerai bien voir boubou finir à poil attacher à un arbre !
Je ne manquerai pas de te faire parvenir la date à laquelle j'irai à dijon puisque j'y suis invité par une charmante jeune fille, cela tombe bien mais moi je t'attacherai plutôtà un lampadaire sur le quai de gare (c'est plus fun) en écartant toute violence à moins que j'y sois obliger pour me défendre (et puis le coffre de la 205 est trop petit et dijon j'connai pas alors pour trouver un bois...)

5- Tu as toujours prétendu à un arrangement en sachant qu'il était impossible de part ta façon d'agir et de part la règle d'ogame, il est donc aiser de vouloir se cacher derrière cette argument et passer pour un gentil.

6- Merci de ne pas me traiter d'enfant dans tes propos ozone, je suis majeur depuis longtemps, ne traite pas ma mère de pute, elle n'en ai pas une, par contre mon père est un poil alcoolique j'pense, mais c'est la région qui veut ça et je suis bien pire !

7- Bon à toi marg, j'te dois bien un petit paragraphe : je crois que tu te vante de bien parler sur d'autre forum => rappel moi, tu n'es pas banni sur le forum officiel pour trolage et divers raison !
A excusez moi mon côté moqueur ressort et je ne voudrai pas paraître disgracieux ... (rahhh j'ai placé un mot de ouf là Very Happy )
A mes yeux tu as toujours été un traitre qui s'est servi de l'ally MnMs pour être au chaud lorsque ça a tourné vinaigre au chaos mais bon quand on n'a pas d'honneur ... De plus, sache que je t'ai laisser voir mon post section privée en toute connaissance de cause avant de demander ton bannissement à shuya (et oui c'est pas discret quelqu'un qui revient après un mois d'absence justement au bon moment pour espionner !)

8- Les autres collègues MnMs ne sont pas mes toutou, je les considères comme mes égaux et c'est pour cela que le poste qui traite du problème que j'ai avec ozone à pour titre "guerre ou départ" et qu'il se situe section vote !!! Mais apparement ton espion n'est pas très perspicace !

9-Dernièrement, merci pour ces 10 pages, c'est long à lire mais c'était vraiment très distrayant, j'oubli surement beaucoup de choses en route, j'espères que ma réponse n'est pas très cohérente et je m'en excuse d'avance . J'ne m'excuse pas d'avoir entrainer l'ally dans ce conflit car je m'amuse vraiment beaucoup et c'est pour moi l'essentiel, chacun est libre de réagir comme il le veut et en tout cas je resterai le plus longtemps possible chez le MnMs (jusqu'attend que l'on me vire lol) car elle est très certainement l'une des meilleures ally de l'uni 35 au point de vu convivialité tchine Merci de m'avoir lu et bonne nuit à vous (ou bonne journée sifle )
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 2:33

waow Shocked

eh bah je crois que tout est dis^^ tu aurais etait la samedi,tout aurais ete regler en un poste lol!


et oui de toute facon c'est nous les plus forts,les meilleurs et c'est pas le 1er de l'uni qui va changer sa Razz muahhahha


mais oui sinon c'etai assez rigolos ces 10 pages....j'espere que samedi y repasseront Razz
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 19:01

lol! lol! lol! t virer calif semarre semarre semarre semarre

motif juste parce que tu a fait un trop long post et que tu la dit dans ton post rire rire rire rire gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Darkcalif
bleu
bleu
Darkcalif


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : univers 35
Date d'inscription : 13/06/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 19:32

Je vais poser une candidature chez les Nova alors roi
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Admin
Admin
Shuya


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 20:03

lol! lol! non reviens ne fait pas le marg
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 22:07

lol! lol! lol! ca c de l insulte fait pas ton marg rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
marron
marron
Yin Zheng


Nombre de messages : 284
Localisation : membre de CHIMERA
Date d'inscription : 30/03/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 15:58

Je n'aime pas vraiment intervenir dans les affaires des autres, mais franchement, 10 pages d'insultes de tout bord, ça ne grandit ni les uns ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tann
cacahouette gueurriere
cacahouette gueurriere



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 19:27

je suis d'accore avec toi mais regarde de quel côté sont les insultes....
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 14 Déc - 18:34

he ouai mais que veu tu Yin Zheng il y en a qui on du mal a parler et d autre qui en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: couche d ozone !!!!!!!!!!   couche d ozone !!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couche d ozone !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Taverne du flood-
Sauter vers: