forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 THerapy, PNA ou PT [refusé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackus
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptySam 18 Mar - 23:05

Bonjour !

je suis jackus chiracus, fondateur de la Therapy.
Je voulais savoir si un PNA avec nous vous intéressererait, voir un PT.
Nous sommes 21 membres, classés envireon 80.

Merci de me donner une reponse !

Amicalement, Jackus Chiracus
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptySam 18 Mar - 23:10

vos motivations sont???a oui je sais...
facil de faire ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
marron
marron
Azimut


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/02/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 0:47

lol! Marg51, fais un effort de politesse au moins tongue

Bon on en discute en interne mais je pense que la réponse ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 1:31

me dit kelke chose cette ally scratch

bjrs a vous quand mm on vou serre quoi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 9:34

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 9:38

oh un pti whisky coca, enfin seulement si la bouteille est ouverte je ne veut pas vous dérangez pour sa
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 9:39

ne sois pas timide comme sa mon grand, tu est notre invité, nous t'accueillons avec plaisir et bonne humeur, nous pouvons ATTAMER une bouteille pour toi...et pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorf le maccab
cacahouette de lumiere
cacahouette de lumiere
gorf le maccab


Nombre de messages : 1918
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 20/02/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 9:41

mais ceci ne nous donne pas tes motivation pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Jackus
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 9:48

Alors mes motivations :

-primo, vous n'êtes pas des noobs, cela ce voit a votre classement, donc un PNA me semble intéressant entre nos deux alliances.

-secondo, vous avez le même état d' esprit que nous, se qui peut être bien si nous avons un PT, et que nous nous mettons en guerre contre une même ally.

-tertio, , il est toujours pratique d'avoir de bon alliés pinpon
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 9:49

-quatrio un de nos membres vous attaque et vous voulez vous en debarrassé rapido, donc vous proposez un pact avec nous, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
jackus chiracus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 9:55

ouais il y en a un qui s'attaque a un de nos membres, je l'avoue, mais la n'est pas la premiere motivation
Revenir en haut Aller en bas
gorf le maccab
cacahouette de lumiere
cacahouette de lumiere
gorf le maccab


Nombre de messages : 1918
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 20/02/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 9:56

marg51 a écrit:
-quatrio un de nos membres vous attaque et vous voulez vous en debarrassé rapido, donc vous proposez un pact avec nous, je me trompe?

Marg, tu est a délicatesse incarnée... enfin bon... n'empèche c'est vrai que tout le monde se pose la question ici.
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 10:08

gorf le maccab a écrit:
marg51 a écrit:
-quatrio un de nos membres vous attaque et vous voulez vous en debarrassé rapido, donc vous proposez un pact avec nous, je me trompe?

Marg, tu est a délicatesse incarnée... enfin bon... n'empèche c'est vrai que tout le monde se pose la question ici.
oui c'est vrai, mais bon, j'ai mes resons, non?
Revenir en haut Aller en bas
jackus chiracus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 10:15

Sans vouloir être désobligeant, pourais-je avoir moi aussi ma reponse ?

Merci d'avance, Jackus CHiracus
Revenir en haut Aller en bas
gorf le maccab
cacahouette de lumiere
cacahouette de lumiere
gorf le maccab


Nombre de messages : 1918
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 20/02/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 10:17

tkt pas tu l'aura ta réponse... mais nos avis sont plutôt partagé en raison des affrontement entre 2 de nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 10:17

patience chere ami, nous en parlons en interne et des que nous aurons la reponse on vous la communique
Revenir en haut Aller en bas
jackus chiracus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 10:18

de toute façon notre membres concerner va fuire dansun e autre galxie cet aprem, donc il ne le generas plus très longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
gorf le maccab
cacahouette de lumiere
cacahouette de lumiere
gorf le maccab


Nombre de messages : 1918
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 20/02/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 10:20

ah mais personellement, il ne me gène pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 10:20

Embarassed Embarassed jviens juste de voir ton pseudo, c'est marant Laughing mais j'aurai honte a ta place Razz Razz

juste une question comme sa, vous avez signé combien de pactes jusqu'a maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
jackus chiracus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 11:01

Nous n'avon actuellement aucun pacte

J'ai effectivement honte de mon pseudo et c'est ce qui me rend fier Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 11:13

jackus chiracus a écrit:
Nous n'avon actuellement aucun pacte

J'ai effectivement honte de mon pseudo et c'est ce qui me rend fier Razz mdr
(desespéré Neutral Neutral ... )

je recapitule:un de nos membres vous attaque, vous n'avez encore aucun pacte, vous ne riposté pas contre ce membre, vous venez nous proposer un pacte,
votre classement est inferrieur au notre avec 10membres de plus de votre cotés, vous étes deriere nous en flotes egalement Neutral Neutral ...
j'ai l'esprit qui me torture...

pourquoi faire votre premier pacte avec nous si ce n'es pas a cause du membre qui vous attaque?...
Que gagnons nous a cela???...

petite question, je sais que vous ne voudrez peus etre pas y repondre mais pour faire un pt, il faus que la plupart des membres respectif des deux alliances soit rapproché les uns des autres alors c'est pourquoi, je vous demande, si vous le voulez de me donner les coordonné de vos membres, cela est dans le but de favorisé l'entente Wink
maintenant si vous avez peur que ces informations soit devoilé, ecrivez-moi en mp et j'y mettrais en interne comme sa, chaque membres de l'alliance poura juger si il est necessaire, et possible de faire un pt avec votre alliance, car deja que c'est mal parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackus chiracus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 12:35

Je vous ai dis les autres motivations, la plus importantes est une entraide en cas de guerre, qui va bientot ce faire entre notre alliance et une autre pas encore définis.

Pour ce qui est de la listes des membres, je vais te la transmettre
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 12:44

ok...
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 13:46

moi j ai une question
s que tu c pkoi j arrete pas d attaquer ton membre ?
Revenir en haut Aller en bas
jackus chiracus




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2006

THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] EmptyDim 19 Mar - 13:50

Changement de programme, on vient de nous déclarer la guerre : les ADEG.
Je ne divulguerai donc a personne notre liste des membres, désolé mais je préfere etre prudent, même si je ne pense pas à une trahison de votre part.
J'espere que vous comprendrez et que vous acceperez quand même ma proposition et vous joindrez a notre guerre contre les ADEG ( 31 membres, 19k de points lol )

Merci d'avance, Jackus Chiracus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty
MessageSujet: Re: THerapy, PNA ou PT [refusé]   THerapy, PNA ou PT [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THerapy, PNA ou PT [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec les therapy...
» demande de fusion ! [refusé]
» pact ac les AGAB [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: