forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 demande de fusion ! [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de fusion ! [refusé] Empty
MessageSujet: demande de fusion ! [refusé]   demande de fusion ! [refusé] EmptyMar 28 Fév - 15:16

bonjoer a tous je me présente je mappelle germain je suis le diplomate de l ally A.S qui signifie ange sauveur ....

je viens a vous pour vous faire une demande de fusion entre nos deux ally,nous sommes une ally soudé loiyalle et nous comptons de bon joueur le seule probléme que l on rencontre c est de recruter de bon joueur ....
de plus nous avons de trés bon allié R.E et les MG ... je tiens a vous signalé que si cette fusion a lieu nous ferons partir de notre ally tt les membres ayant moin de 100 points voir plus si vous voulé ...

j espére que ma demande serra accepter de plus nombreux sont les avantages de cette fusion !

je vous salut tous .....GERMAIN
Revenir en haut Aller en bas
gorf le maccab
cacahouette de lumiere
cacahouette de lumiere
gorf le maccab


Nombre de messages : 1918
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de fusion ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ! [refusé]   demande de fusion ! [refusé] EmptyMar 28 Fév - 15:26

salut a toi Germain. nous allons discuter de ta demande en interne, et une réponse te sera sommuniquer ici même lorsque nous nous seront mis d'accord sur une décision...

en attendant, je suis le barman de cete alliance, et je serai ravi de te servir un verre de cyber-picon... notre meilleur cru ! Wink

amicalement, Gorf le maccab
Revenir en haut Aller en bas
gorf le maccab
cacahouette de lumiere
cacahouette de lumiere
gorf le maccab


Nombre de messages : 1918
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de fusion ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ! [refusé]   demande de fusion ! [refusé] EmptyMar 28 Fév - 18:21

cher Germain. a l'heure actuelle, aucune alliance n'a fait ces preuves dans cet univers, et c'est pour cela qu'aucun pacte, fusion ou autre n'est accépté !

je me vois donc dans l'obligation de décliner ta demande de fusion.

amicalement, gorf le maccab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion ! [refusé]   demande de fusion ! [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THerapy, PNA ou PT [refusé]
» pact ac les AGAB [refusé]
» FuSioN
» fusion
» Fusion OSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: