forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous grands seigneurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaddon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! EmptyVen 1 Sep - 23:18

Bonjour nobles seigneurs, je suis Abaddon, top 200, dirigeant de la F.I.S.
Nous aimons suivre l'avancement de nos concurrents. En juillet, vous étiez 7e avec 15 membres. Au 25 aout, vous étiez 7e avec 15 membres .
Mais fin aout, vous êtes 105e (-98 places) avec 4 membres (11 alliés vous ont quittés).

Le top 10 est le classement le plus prisé des alliances, votre statut dans l'univers était très imposant! Mais que s'est-il passé? Crise interne? Effet dû à une guerre? Je suis désolé pour vous que cela se passe ainsi, vous étiez pourtant très très bien parti!

Pour que chacun de vos membres puisse retrouver un climat plus propice au developpement personnel, je me permets de vous approcher pour vous faire une proposition de recrutement, en effet nous sommes actuellement en pleine campagne de recrutement et l'arrivée de 4 membres top 700 minimum est très souhaitable!
Votre venue donnera des avantages aux deux parties concernées bien sur :

- Votre arrivée nous permettra de remonter dans le classement ainsi que d'augmenter par la même occasion notre moyenne par membre. En même temps, de nouvelles têtes participeront au forum qui est déjà très actif, cela provoquera ainsi encore une meilleure ambiance au sein de l'alliance et aussi la découverte de nouvelles personnes interessantes!

- De votre coté, vous ferez parti d'une communauté plus grande et en même temps vous pourrez sympathiser avec plus de personnes. Nous avons établi également des liens diplomatiques (pacte commercial entre autres) qui vous permettra ainsi de faire du commerce et d'évoluer plus rapidement dans l'univers de ogame.

Par la même occasion, nous pourrons faire profiter notre expérience ainsi que vous la votre dans ce jeu pour un plaisir total!

Sachez que notre alliance est faite avant tout pour s'amuser, donc l'entraide et la participation au forum sont les choses les plus importantes chez nous!

Bonne continuation et bon jeu à vous!

Amicalement Abaddon, dirigeant de la F.I.S.
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! EmptyVen 1 Sep - 23:23

scratch je croi tu confon avec l ally msms

nous on a tjrs ete top 105 parce ke l on est 4
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! EmptyVen 1 Sep - 23:26

mdr dsl... pardon Embarassed

Mais ma proposition tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! EmptySam 2 Sep - 0:01

j ai le regret de t annoncer que je nous refuson toute fusion nous preferon rester une pit ally souder k une grand ou c a mon avis le bordel


cordialement MnMs


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! EmptySam 2 Sep - 14:17

MnMs a écrit:
j ai le regret de t annoncer que je nous refuson toute fusion nous preferon rester une pit ally souder k une grand ou c a mon avis le bordel


cordialement MnMs

pas vrai, tu n'as pas de regret Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! EmptySam 2 Sep - 14:28

ouai mais c une forme de politesse il est venu et il est polie il nous aurai agresse sur le forum j aurai pas ete aussi polie lol! lol!

donc kand les gen son polie bah je le suis
et kand il le son pas je suis polie juska un certain point apres box box
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! EmptySam 2 Sep - 14:32

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
paulus
jaune
jaune
paulus


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! EmptyLun 4 Sep - 10:27

attention sinon MnMs sort les cros Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous grands seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous grands seigneurs!   Bonjour à vous grands seigneurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous grands seigneurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: