forum M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum M&M's

forum ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Pacte avec l'Alliance Klingon

Aller en bas 
+3
slani
MnMs
Atomikkk
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atomikkk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyLun 14 Aoû - 13:04

Bonjour,

Je me présente, Atomikkk, diplomate de l'Alliance Klingon, ou autrement appelé Klingon Empire ( KLGE ).

Ayant pas mal entendu parlé de votre guilde et notamment grâce à Darkcalif, qui vous a désormais rejoins, mais qui dirigeait l'ancienne guilde ( DK ) qui était allié avec nous auparavant, moi et mon alliance voudriont établir une alliance avec vous. En effet, vous avez l'air très sympathique, actif et vous seriez des alliés non négligables en vue de votre niveau. De plus, nous possédions auparavant deux alliances mais elle se sont avérez rompus, les vacances ayant fait des ravages, et nous aimerions recouvrir des nouveaux alliés.

Je n'impose aucun terme du contrat car je voudrais tout d'abord savoir quel genre de pacte vous seriez suceptible d'établir avec nous.

Concernant nos stats', nous sommes classés 185ème pour les Pts, 116ème pour les Vaisseaux et 180ème pour la Recherche. De plus, nous possèdons deux joueurs dans le top 1500 des Points et nous sommes presque tous dans ce top au niveau flotte.

Voila, voila la balle est dans votre camp, j'attends une réponse de votre part, je l'espère favorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomikkk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyMar 15 Aoû - 17:26

Je vous envoie l'adresse de notre nouveau forum :

http://klingon-empire.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyMar 15 Aoû - 23:52

slt a toi atomikk je suis MnMs

j ai pris conte de ta demande et nous allon en parler en privee et te donneron une reponse le plus tot possible


cordialement MnMs
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 17 Aoû - 19:32

Bonjour à vous cher Atomikkk.

Je ne suis pas membre de cette alliance mais je lui rends visite de temps en temps.
A vrai dire, je vais quand même te poser quelques questions.

La première, et la plus importante a mes yeux est:


Arrow Que pourrais tu apporter a une alliance tel que celle-ci? Quelles sont les avantages que les MnMs tireront d'un pacte quelle que soit son type (suis-je français là? Razz )


Arrow Quelle est votre évolution dans le jeu/dans le classement?


Arrow Avez vous subi dernièrement des attaques MnMs?

Arrow Combien de membres êtes vous?

Arrow Quelles sont les raisons du "déchirement" de vos anciens pactes?

Arrow Comment as-tu entendu parlé des MnMs a par grâce a Calif (darkcalif pardon No )


Arrow Quelle est le niveau de votre plus faible membre?


Arrow Pouriez vous fournir les MnMs en deutérium ci cela devenait necessaire?


Arrow A votre arrivé ici, quelle est le pacte que vous désireriez?


Voila, a partir de cela, je pense qu'un avis concrets pourra en sortir.

dsl je me devais obligé de poster cela tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atomikkk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 17 Aoû - 22:24

Bonjour à toi cher Marg

Je précise tout d'abord, que nos anciennes alliances étant rompus, mon alliance et moi sommes à la recherche d'une alliance solide et durable , ceci étant mon but premier et c'est pour cela que je vous sollicite. En effet, la devise de notre team est " L'union fait la force ", c'est pourquoi nous vous sollicitons et non pas par envie de guerre ou de dépenses.

Ta requête est tout à fait normal et je vais répondre ci-dessous et dans l'ordre à toutes tes questions Very Happy

Arrow Nous pourrions apporter surtout un soutien commercial ( ressources ) mais aussi militaire si la situation l'exige.


Arrow Nous sommes en constante évolution ( max environ 120ème classement Pts ) mais nous sommes redescendus ds les 170ème en raison de l'inactivité de certains de nos membres ( qui ont été démis de l'alliance ).


Arrow Non.

Arrow 7 Membres Actifs et 1 dont je ne connais aps le statut ( au plus haut nous avons été jusqu'a 12 ). Nous recrutons actuellement.

Arrow Les DK ont disparus et les LG ne compte plus qu'un membre actuellement en vacances.

Arrow Je n'en ai entendu que par lui mais comme nous avons de bonnes relations avec lui, j'ai pensé que cela pourrait se généraliser à votre team toute entière et qu'une alliance pouvait etre envisagée.


Arrow Notre plus faible membre a 2634 pts mais il vient d'être recruté et est parti en vacances 1 jour après.


Arrow Avec un minimu d'organisation, cela peut etre tout a fait envisageable, et même peut etre organiser un dépot commun où chacun pourrait se servir.


Arrow Je désirerais un pacte de non agression ainsi qu'un pacte commercial voir total si vous avez besoin d'aide militairement parlant, mais je l'ai précisé je suis venu ici en vous demandant à vous quel pacte vous seriez suceptible de conclure avec nous.

Enfin, je voudrais rajouter que même si nous pouvons vous apporter votre aide, nous pourrions aussi avec besoin de la votre bien que nous ne sommes en guerre avec personne. En effet, cette idée d'être soutenu et aidé en cas de coup dur serait très réconfortante pour ma team.

Voila, j'espère avoir été clair et précis, si vous désirez en savoir plus, je vais mettre mon adresse msn dans mon profil Wink [/b]
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 18 Aoû - 8:31

Tu vois MnMs, c'est penible de ne pas pouvoir éditer Laughing


Merci de m'avoir répondu.

Je vais faire un quote pour faire ressortir un peu ce que j'ai vu, ok??


Citation :
à la recherche d'une alliance solide et durable
Tu es au bonne endroit pour la durabilité mais pour ce qui est du solide, je le crains, ils ne sont que des simples bouts de cacahouette Laughing

Citation :
Nous pourrions apporter un soutien militaire si la situation l'exige.
Pourrais tu, en message privée, nous décrire jusqu'ou peux aller votre puissance militaire et donner quelques info quand a son effectif?(mp à mnms, moi je ne suis pas de cette alliance).
Citation :


Je désirerais un pacte de non agression ainsi qu'un pacte commercial voir total si vous avez besoin d'aide militairement parlant, mais je l'ai précisé je suis venu ici en vous demandant à vous quel pacte vous seriez suceptible de conclure avec nous.
En ce qui concerne le pacte à venir, la discution à lieu en privée.
Je pense que ce petit questionnaire aura fait avancer la chose, mais une nouvelle question me vient à l'esprit.


Arrow Depuis combien de temps votre alliance existe elle?
Revenir en haut Aller en bas
Atomikkk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 18 Aoû - 11:13

Nous sommes jeunes : 4 Mois et 1/2 ( et donc pas près d'arrêter )

ps : merci MnMs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 18 Aoû - 18:29

scratch pkoi merci Question


sinon pour une reponse on attend le retour d un membre pour etre tousse la pour parler du pacte
Revenir en haut Aller en bas
Atomikkk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 18 Aoû - 19:33

Pas de problème, je pars en vacances une semaine de toute façon, si vous prenez une décision avant, postez-la sur notre forum et dîtes que vous venez de ma part Wink

ps : je disais merci car maintenant je peux éditer lol alors tu as du modifier qqch non ?
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 18 Aoû - 21:21

Moi j'ai supprimé tes deux messages en trop pirat
Revenir en haut Aller en bas
Atomikkk




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 18 Aoû - 22:37

lol oki
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 18 Aoû - 22:39

marteau marg si tu suprime des message inutilement te retir le droit sifle
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptySam 19 Aoû - 10:42

il y avait deux messages presque identique dont un ne servait a rien, et un qui disait qu'il s'excusait pour en avoir posté deux, donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slani

slani


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 24 Aoû - 11:33

lol! ils vont se disputer pour 2messages
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 24 Aoû - 16:53

tchine tchine tchine
Revenir en haut Aller en bas
paulus
jaune
jaune
paulus


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 24 Aoû - 20:02

arf MnMs j'ai failli rater la tournée !! tchine bière
Revenir en haut Aller en bas
lieutnant ford




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 24 Aoû - 21:39

ten rate pas une pour boire toi tchine tchine ola aieaieaie
Revenir en haut Aller en bas
paulus
jaune
jaune
paulus


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 24 Aoû - 22:26

ouai mais toi aussi Razz lol! lol!

allez SANTE à tous ! tchine
Revenir en haut Aller en bas
Darkcalif
bleu
bleu
Darkcalif


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : univers 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 24 Aoû - 23:30

Sannnnnnnnnnnnnntéééééééééééééééééééééééééééééééé (ça me rappel quelque chose moi se cri scratch , boubou c'est quoi déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyJeu 24 Aoû - 23:53

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 25 Aoû - 11:37

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
lieutnant ford




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 25 Aoû - 11:59

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Idea bom
Revenir en haut Aller en bas
slani

slani


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 25 Aoû - 15:31

UN DE CES FLOODS
Revenir en haut Aller en bas
MnMs
Admin
Admin
MnMs


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/02/2006

Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 25 Aoû - 16:50

non pkoi tu dit ca c le temp d avoir la reponse on fait passer le temp sifle
Revenir en haut Aller en bas
marg51
Invité




Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon EmptyVen 25 Aoû - 17:51

slani a écrit:
UN DE CES FLOODS

ça ne peux être moi, je n'ai encore jamais eu le privilége de pratiquer cette activité tant parlé de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'Alliance Klingon Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'Alliance Klingon   Pacte avec l'Alliance Klingon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'Alliance Klingon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec N.F.S [accepté]
» pacte total avec...marg51^^
» pacte de non agression
» demande de pacte
» Pacte, voir fusion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum M&M's :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: